Mon expérience

Mes centres d’intérêts sont principalement l’activité physique, en lien avec ses bienfaits et la biologie du corps humain. J’ai entamé mes études en 2006 en Techniques de réadaptation physique, où j’ai pu être initiée au massage suédois et y découvrir une réelle passion pour la massothérapie!

Je me suis alors réorientée vers l’Académie de massage scientifique en 2008, où j’ai accumulé plus de 1000 heures de formation en massage suédois, biocorporel, femmes enceintes, pierres chaudes, sur chaise, kinésithérapie (thérapeutique), initiation à la réflexologie, etc. J’ai gradué 18 mois plus tard comme massothérapeute spécialisée et je suis devenue membre du Réseau des massothérapeutes professionnels du Québec (RMPQ).

J’ai débuté mon parcours professionnel dans les spas. J’ai en effet travaillé, entre autres, au centre de villégiature Jouvence, au Spa Nordic Station et au Amerispa.

 

Depuis le 1er octobre 2017, j’ai le plaisir de vous accueillir dans ma clinique de massothérapie, située à Orford.

Mon approche

Mon approche de base en massothérapie est le suédois. Ce qui est merveilleux avec cette technique, c'est qu'elle convient à tous, d'un enfant à une personne âgée, ou d'un sportif de haut niveau à une personne sédentaire. Elle est efficace autant pour la détente que pour relâcher les tensions musculaires. J'intègre aussi d'autres techniques pour répondre à vos besoins.

 

J'opte pour le biocorporel pour ses mouvements englobants. J'utilise le lomi-lomi avec les avant-bras afin de dénouer les noeuds musculaires en profondeur. La kinésithérapie quant à elle, est utilisée pour améliorer l'amplitude articulaire. À l'écoute de vos besoins je m'applique à vous offrir le meilleur soin possible dans une atmosphère calme, chaleureuse et positive pour vous permettre de vous évader du stress quotidien.

 

En mélangeant le tout, vous obtiendrez un massage à la Stephanie.

Au plaisir de vous faire du bien!